Changez d'humeur avec vos bracelets modulaires SHIVA

bracelets, Fermoirs, Modulaires, Shiva -

Changez d'humeur avec vos bracelets modulaires SHIVA

L'idée est de vous permettre de composer vos propres bracelets, avec des fermoirs interchangeables, aimantés, de qualité.  L'ensemble vous donne un bracelet chic, léger (moins de 30g pour les plus gros) idéal à porter, surtout l'été quand il fait chaud !

 

Vous pouvez aussi faire vos propres bracelets avec ces fermoirs. voir la rubrique DIY, où vous pourrez aussi acheter les fermoirs.

Vous achetez séparément un fermoir et les bracelets, pour créer votre bracelet vous glissez simplement les bracelets dans le fermoir suivant votre envie du jour.

💙💜  Voir tous les bracelets compatibles de la collection SHIVA ou les différents fermoirs

Il existe 3 tailles de bracelets compatibles avec les fermoirs, que vous pouvez mixer entre eux : 11 mm, 22 mm et 45 mm. Les bracelets se glissent et se retirent des fermoirs interchangeables très facilement. Plus qu'à le fermer sur votre poignet pour bloquer les bracelets qui ne bougent plus. 

Les fermoirs sont disponibles en 3 tailles, 11, 22 et 45 mm, 
  • Finition métaux précieux Or Jaune 24 Carats ou Rhodium
  • Noir.
    Les bracelets sont disponibles en 3 tailles 16, 17 et 18 cm. Pour un confort optimal compter votre tour de poignet (pris sans serrer) + 1 cm à 2 cm. 

        Vous pouvez porter un bracelet seul, puis faire une manchette large un autre jour avec d'autres bracelets. Vous pouvez aussi acheter un fermoir et des bracelets différents à insérer selon vos humeurs. Vous pouvez même rajouter des éléments personnels en achetant les embouts dédiés (en vente avec les fermoirs) 

        Une fois que vous avez le fermoir, il ne vous reste plus qu'à mixer vos bracelets. Place à votre créativité.

        Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les modèles proposés, je peux réaliser un bracelet  sur commande en remplissant ce formulaire =>  Personnalisation 

          


        1 commentaire

        • Isa

          Wow ! Super cool

        Laissez un commentaire