Article du 01/03/2019 pour le magazine web de femme actuelle

Article du 01/03/2019 pour le magazine web de femme actuelle

Publication ce jour dans le mag, rubrique la dénicheuse : 

C'est par ici pour voir l'article et la vidéo

Tournage la semaine dernière, tout est dans la boite. Plus qu'à aller voir !

 

présentation ketiko paris femme actuelle

 

Couleurs éclatantes, compositions originales, KETIKO PARIS ensoleille nos tenues avec ses collections de bijoux en perles Miyuki. Une marque à découvrir absolument ! KETIKO fait partie de ces créateurs un peu magiciens, qui savent illuminer un visage et réveiller un look d’un simple accessoire. On est tombé sous le charme de ces bijoux en perles de verre colorées et aux finitions soignées. Bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreille, le choix est vaste parmi les centaines de modèles proposés.

Chaque bijou est réalisé à la main par Cécile, créatrice passionnée et fondatrice de la marque. Est-ce la lumière du pays niçois d’où elle travaille qui l’inspire ? Ses créations pétillent d’élégance et de joie de vivre.

Parmi ses best-sellers, on trouve les boucles d’oreille Apache aux motifs d’inspiration amérindienne. Pile dans la tendance du moment, elles se déclinent en diverses associations de couleurs et sont personnalisables à la demande par notre créatrice aux doigts de fée.

Côté bracelets, on aime la collection Marie Bambelle, avec ses modèles de formes et motifs variés. Superposables à l’envi pour un look plus bohème, ils donnent un air de vacances aux journées les plus sages. Un souffle d’air chaud dans notre garde-robe ! Les bracelets ont une belle tenue tout en conservant la légèreté qui assure un confort optimal. Ils sont aussi disponibles avec un fermoir pour s’adapter à tous les poignets.

Plus loin, Cécile colore pour nous les motifs du règne animal. Peaux de zèbres réhaussées de rouge, peaux de serpent aux reflets vert d’eau ou peaux de panthères aux harmonies de sable, de blanc et de brun, KETIKO signe des créations sophistiquées et ultra féminines.

Les perles Miyuki sont de minuscules perles de verre de 1 mm, associées par tissage, et dont la haute qualité et la brillance jouent avec la lumière. Une technique que KETIKO maîtrise à la perfection. Pour réhausser les volumes et les effets de ces petites perles, Cécile aime les mixer avec des cabochons ou des perles de Bohème à facette.

Le site propose de nombreux modèles, mais en créatrice enthousiaste, Cécile répond à toutes les demandes de personnalisation avec professionalisme et beaucoup de gentillesse.

Un univers attachant et une mine d’or pour des cadeaux toujours réussis !


1 commentaire

  • Boulou

    Sympa !

Laissez un commentaire