Ce que vous en dites

Ce que vous en dites

N'hésitez pas à laisser un avis. Je regroupe ici vos avis postés sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi poster directement un commentaire sur la boutique en utilisant le formulaire ci-dessous. 

Avis publiés sur ma page facebbok

Olga 
J’ai commandé un sautoir reçu très rapidement. Ayant un père qui était fabriquant des bijoux pour la haute couture je suis très exigeante sur les finitions et là j’ai été bluffée. Le sautoir est encore plus beau en vrai qu'en photo et très bien fait. J’ai du coup commandé le même en choisissant mes couleurs et j’ai eu un échange très sympa avec la créatrice qui a su me soumettre un sautoir très joli au-delà de ce que j’avais pensé avoir. Je recommande très fortement et je n’hésiterais pas quand un modèle me plaît à le faire faire selon mes envies de couleurs.
Merci Cécile !!!


Claire 
Cliente depuis plus de 20 ans, je continue à "craquer"     pour les créations de Cécile. Mettre ses bijoux le matin, c'est une garantie de bonne humeur, car vous vous sentez joyeuse, élégante et originale quelle que soit votre tenue.Vous verrez ! Vous attirerez les compléments ce qui fait beaucoup de bien. J'admire sa créativité sans cesse renouvelée et ce qui fait que je recommande sans cesse, c'est que ses bijoux restent intemporels et j'aime particulièrement la qualité des matériaux qui sont superbes. À consommer sans modération.... Je viens encore de faire chauffer la CB...

 

 Isabelle 
Je suis fan des bijoux Ketiko Paris, j'ai déjà passé plusieurs commandes et à chaque fois tout est parfait. Les bijoux sont magnifiques et la créatrice super sympa avec toujours un gentil petit mot. En plus cela me permets de faire de jolis cadeaux uniques comme les personnes qui les reçoivent.

Peg 
J'ai commandé plusieurs bijoux selon mes envies
Tout est parfait 
Exactement comme je voulais et ils sont sublimes
 
Linda 
Superbes bijoux et très sympa à porter

1 commentaire

  • Sophie

    Trop contente de mes bracelets. Sympa le système modulaire, quelle bonne idée ! J’adore . Pour le moment je décline en bleu !

Laissez un commentaire